Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
+9
Laetitia et Michel
bellali
aureliebobo
jocelyne
cefoube
LeDom92
ludovic
Greg78660
ClaireCy
13 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
Rebonjour,
Juste pour être sur de comprendre : ils vont refaire toutes les toitures même s il n y a pas de degats apparents avec les quatre opérations indiquées ci dessus ?
Cdt,
Tovo
Juste pour être sur de comprendre : ils vont refaire toutes les toitures même s il n y a pas de degats apparents avec les quatre opérations indiquées ci dessus ?
Cdt,
Tovo
cefoube- Messages : 144
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : LOT 46
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
Oui c'est ce que M Bonouin ma dit car par ses mots il ma dit qu'ils y avait des malfaçons constatés sur les éléments cites ci dessus
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
Pour les toitures , dans la mesure ou c' est leur assurance qui prend en charge les travaux il n'y aura pas de soucis !!!Pour ce qui est du reste tout reste à faire ..... pour le moment ils n' ont reçu que 14 boitiers pour les changements on est loin du compte ..... et pourtant la aussi nexity ne va pas débourser 1 euro , concernant les reprises sur les escaliers c est en cour ...... !! J ai relancé Mr Aubard pour la mise en conformité du système de chauffage j'attend la réponse ....
Invité- Invité
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
Bonjour,
Mr AUBARD ne s'occupe plus de rien. C'est Mr BARNOIN qui centralise tout dorénavant (en attendant peut-être que ce soit un autre mais à ce moment là, il devrait nous prévenir)
Copie à AUBARD d'un Email reste cependant conseillé
Bien cordialement.
Mr AUBARD ne s'occupe plus de rien. C'est Mr BARNOIN qui centralise tout dorénavant (en attendant peut-être que ce soit un autre mais à ce moment là, il devrait nous prévenir)
Copie à AUBARD d'un Email reste cependant conseillé
Bien cordialement.
LeDom92- Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : LOT 12
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
Merci du retour d'info.carotophe a écrit:Pour les toitures , dans la mesure ou c' est leur assurance qui prend en charge les travaux il n'y aura pas de soucis !!!Pour ce qui est du reste tout reste à faire ..... pour le moment ils n' ont reçu que 14 boitiers pour les changements on est loin du compte ..... et pourtant la aussi nexity ne va pas débourser 1 euro , concernant les reprises sur les escaliers c est en cour ...... !! J ai relancé Mr Aubard pour la mise en conformité du système de chauffage j'attend la réponse ....
Pourriez vous préciser les défauts dont vous parlez?
ClaireCy- Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : LOT 4
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
Faux continué de mettre Mr Aubard en copie si vous voulez que les dossiers avance et de le contacter , tout gentil qu' il est Barnoin a ,ce matin , tenté une Delaunette ..... . Barnouin remplace juste Delaunay et dans leur hiérarchie rien n'a changé , pour ceux qui ont commencé des le début de demander à nexity l'arrivée de mr barnoin n'a pas changé grand chose !! des que l on aborde un autre sujet que la toiture il est tout aussi fuyant!!
Invité- Invité
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
Clairecy pour répondre a ta question je ferais un point ce soir faute de temps dans l'immédiat !!
Invité- Invité
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
LeDom92 a écrit:Bonjour,
Mr AUBARD ne s'occupe plus de rien. C'est Mr BARNOIN qui centralise tout dorénavant (en attendant peut-être que ce soit un autre mais à ce moment là, il devrait nous prévenir)
Copie à AUBARD d'un Email reste cependant conseillé
Bien cordialement.
Cela fait 6 mois que l'on pratique le contact avec Nexity et si il y a bien une chose dont on peut être sur c est de ne pas se contenter de leur représentant "local " enfin si on veut que les choses avances ....
Invité- Invité
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
Mr Barnouin m'a aussi dit que :
comme j'ai fait faire les travaux par un couvreur extérieur (ets Bourgeois Rambouillet),
il faut que je lui transmette la facture pour remboursement.......
à suivre..
En attendant il a beau dire que je n'ai pas besoin d'être là pour la révision de ma toiture,
faut pas rêver, je ne leur fais pas confiance.
amitiés
lot 13 jocelyne
comme j'ai fait faire les travaux par un couvreur extérieur (ets Bourgeois Rambouillet),
il faut que je lui transmette la facture pour remboursement.......
à suivre..
En attendant il a beau dire que je n'ai pas besoin d'être là pour la révision de ma toiture,
faut pas rêver, je ne leur fais pas confiance.
amitiés
lot 13 jocelyne
jocelyne- Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 72
Localisation : LOT 13
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
Yesssssssssssssss j'ai réussi à envoyer un message.
je progresse!!!!!!
je progresse!!!!!!
jocelyne- Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 72
Localisation : LOT 13
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
Je suis tout à faire d'accord avec vousjocelyne a écrit:Mr Barnouin m'a aussi dit que :
comme j'ai fait faire les travaux par un couvreur extérieur (ets Bourgeois Rambouillet),
il faut que je lui transmette la facture pour remboursement.......
à suivre..
En attendant il a beau dire que je n'ai pas besoin d'être là pour la révision de ma toiture,
faut pas rêver, je ne leur fais pas confiance.
amitiés
lot 13 jocelyne
Moi je veux être présent mon album photo nexity n'est pas encore fini
aureliebobo- Messages : 268
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : LOT 8
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
Faux! Mathieu Aubard reste toujours sur le dossier d'ablis, c'est un responsable parmis tant d'autre !LeDom92 a écrit:Bonjour,
Mr AUBARD ne s'occupe plus de rien. C'est Mr BARNOIN qui centralise tout dorénavant (en attendant peut-être que ce soit un autre mais à ce moment là, il devrait nous prévenir)
Copie à AUBARD d'un Email reste cependant conseillé
Bien cordialement.
M Barnouin a juste le même statut que Zaremba.
Je tiens à dire comme Christophe que le dossier toiture est qq chose ou Nexity ne débourse pas 1 cts donc c'est pour cela que tout se déroule bien (pour l'instant)
Barnouin c'est comme delaunay (au vu de sa visite ce jour) donc méfiance à ses paroles...
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
jocelyne a écrit:Yesssssssssssssss j'ai réussi à envoyer un message.
je progresse!!!!!!
et oui tout fini par arriver !!!
Invité- Invité
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
et bah voilaaaaajocelyne a écrit:Yesssssssssssssss j'ai réussi à envoyer un message.
je progresse!!!!!!
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
c'est très juste Mr Barnouin est même limite désagréable lorsqu'on s'écarte des toitures.
lorsqu'il m'a appeler pour la reprise du toit, J'en ai profité pour lui demander s'il comptait faire quelque chose pour le marécage dans mon jardin. celui-ci m'a carrément envoyé promener en me disant qu'il s'occupait des priorité d'abord.
j'en conviens bien, mais cela ne l'empêchait pas de répondre à ma question il me semble. Mr Delaunay, lui n'en faisait pas plus, mais au moins il était courtois (du moins avec moi).
bonne journée à tous
amicalement
Jocelyne lot 13
lorsqu'il m'a appeler pour la reprise du toit, J'en ai profité pour lui demander s'il comptait faire quelque chose pour le marécage dans mon jardin. celui-ci m'a carrément envoyé promener en me disant qu'il s'occupait des priorité d'abord.
j'en conviens bien, mais cela ne l'empêchait pas de répondre à ma question il me semble. Mr Delaunay, lui n'en faisait pas plus, mais au moins il était courtois (du moins avec moi).
bonne journée à tous
amicalement
Jocelyne lot 13
jocelyne- Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 72
Localisation : LOT 13
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
Nexity va t offrir des grenouilles !!
Invité- Invité
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
ouai, c'est les SOLDES en plus meme chez Animalis lol
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
Bonsoir,
Ce matin j'ai eu la chance d'avoir Mr Barnoin qui m'a expliqué que ce n'est plus lui qui s'occupe du SAV. Dorénavant c'est Mr Jacquy Laurent qui est notre nouvel interlocuteur joignable au 01.71.12.10.31, ou par mail : ljacquy@nexity.fr. Ensuite Mr Jacquy m'a téléphoné pour me dire qu'une entreprise allait intervenir demain matin dans le lotissement en ce qui concerne les tuiles. Je ne sais pas si l'intervention est prévue pour tout le monde. Dans tous les cas ils doivent passer chez moi. On devrait bientôt recevoir un document à remplir et à renvoyer à Nexity toujours à propos des tuiles. Il m'a aussi dit qu'il ne nous laissera pas tomber (tout le monde espère). Il m'a semblé être sincère. A+
Ce matin j'ai eu la chance d'avoir Mr Barnoin qui m'a expliqué que ce n'est plus lui qui s'occupe du SAV. Dorénavant c'est Mr Jacquy Laurent qui est notre nouvel interlocuteur joignable au 01.71.12.10.31, ou par mail : ljacquy@nexity.fr. Ensuite Mr Jacquy m'a téléphoné pour me dire qu'une entreprise allait intervenir demain matin dans le lotissement en ce qui concerne les tuiles. Je ne sais pas si l'intervention est prévue pour tout le monde. Dans tous les cas ils doivent passer chez moi. On devrait bientôt recevoir un document à remplir et à renvoyer à Nexity toujours à propos des tuiles. Il m'a aussi dit qu'il ne nous laissera pas tomber (tout le monde espère). Il m'a semblé être sincère. A+
bellali- Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : LOT 6
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
non mais c'est le jeu des chaises musicale chez Nexity..... ils me gavent
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
je pense que Barnouin a été mis la pour le temps des vacances en urgence au vue des problèmes de toitures
Invité- Invité
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
et zaremba dans l'histoire cette ........ elle devient quoi ?
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
Bonjour,
J'ai tenu ce jour à converser à nouveau avec Mr BARNOUIN, tout en sachant que c'est maintenant Mr Laurent JACQUY ( ljacquy@nexity.fr ) qui devient notre principal interlocuteur, cela pour faire un point suite mon précédent contact
Ci-dessous, email récapitulatif de notre conversation, intéressant chaque propriétaire.
Pour info, une copie à Mr Laurent Jacquy et Mr FAUCIL (Directeur SAV)
______________________________________________________________________________________
Messieurs,
Suite à la conversation téléphonique de ce matin 10/01/2014 avec Mr Barnoin, je prends bonne note que:
- Monsieur Jacquy LAURENT reprend le flambeau pour le suivi et le SAV des maisons d’ABLIS.
A ce sujet, il serait fort souhaitable que NEXITY arrête de changer d’interlocuteur. A force, cela pourrait être drôlet mais moi-même et comme d’autres acquéreurs n’avons pas trop le cœur à rire suite aux surdités et inactions de NEXITY durant ces 6 derniers mois et nous n’apprécions pas trop ces étonnants changements qui jusqu’à ce jour n’ont rien apporté pour nous. J’émet donc le souhait d’avoir dorénavant en face de moi jusqu’à la fin de la mise en conformité de nos maisons, une personne efficace, compétente et décisionnaire afin de prendre en charges dans des délais raisonnablement courts toutes nos doléances justifiées malheureusement dans leur grande majorité.
Sachez qu’à ce jour, la “Belle Vie Immobilière” promise par NEXITY avec tant de publicité n’est pas vraiment ressentie par l’ensemble des acquéreurs. A vous de tenir vos engagements pour nous faire changer d’avis.
- NEXITY a fait le nécessaire en urgence pour la réfection aux normes de nos toiture, qu’un expert se déplace très prochainement pour faire un constat sur chaque maison et que vous prévenez semaine prochaine chaque propriétaire à ce sujet par lettre pour les informer du déroulement des opérations.
- chaque propriétaire recevra prochainement un autre courrier leur demandant de lister chaque problème restés en suspend (réserves) ou d’autres survenus après la réception de leur maison. Cela dans le but de rassembler précisément l’ensemble des tâches dédiées pour chaque corps de métier. Suite à ces retours d’informations, NEXITY s’engage à les traiter rapidement et les solder, toujours dans un délai de temps “acceptable”. Idem, NEXITY, dans ce courrier, indiquera la procédure à suivre.
Je reste mobilisé et attentif aux suites que vous allez donc données.
Bien cordialement.
_____________________________________________________________________________________
Il est donc important que chacun d'entre nous réponde et sans tarder, dans son propre intérêt mais aussi pour notre intérêt commun. Je pense aussi qu'une copie de vos doléances doivent être transmises à notre Association.
Pour ma part, je reste (pour l'instant) sur l'impression qu'ils désirent agir. Peut-être commencent-ils à en avoir une "over dose" d'ABLIS !!! Moi, je ne les lâcherai pas !
Amicalement.
J'ai tenu ce jour à converser à nouveau avec Mr BARNOUIN, tout en sachant que c'est maintenant Mr Laurent JACQUY ( ljacquy@nexity.fr ) qui devient notre principal interlocuteur, cela pour faire un point suite mon précédent contact
Ci-dessous, email récapitulatif de notre conversation, intéressant chaque propriétaire.
Pour info, une copie à Mr Laurent Jacquy et Mr FAUCIL (Directeur SAV)
______________________________________________________________________________________
Messieurs,
Suite à la conversation téléphonique de ce matin 10/01/2014 avec Mr Barnoin, je prends bonne note que:
- Monsieur Jacquy LAURENT reprend le flambeau pour le suivi et le SAV des maisons d’ABLIS.
A ce sujet, il serait fort souhaitable que NEXITY arrête de changer d’interlocuteur. A force, cela pourrait être drôlet mais moi-même et comme d’autres acquéreurs n’avons pas trop le cœur à rire suite aux surdités et inactions de NEXITY durant ces 6 derniers mois et nous n’apprécions pas trop ces étonnants changements qui jusqu’à ce jour n’ont rien apporté pour nous. J’émet donc le souhait d’avoir dorénavant en face de moi jusqu’à la fin de la mise en conformité de nos maisons, une personne efficace, compétente et décisionnaire afin de prendre en charges dans des délais raisonnablement courts toutes nos doléances justifiées malheureusement dans leur grande majorité.
Sachez qu’à ce jour, la “Belle Vie Immobilière” promise par NEXITY avec tant de publicité n’est pas vraiment ressentie par l’ensemble des acquéreurs. A vous de tenir vos engagements pour nous faire changer d’avis.
- NEXITY a fait le nécessaire en urgence pour la réfection aux normes de nos toiture, qu’un expert se déplace très prochainement pour faire un constat sur chaque maison et que vous prévenez semaine prochaine chaque propriétaire à ce sujet par lettre pour les informer du déroulement des opérations.
- chaque propriétaire recevra prochainement un autre courrier leur demandant de lister chaque problème restés en suspend (réserves) ou d’autres survenus après la réception de leur maison. Cela dans le but de rassembler précisément l’ensemble des tâches dédiées pour chaque corps de métier. Suite à ces retours d’informations, NEXITY s’engage à les traiter rapidement et les solder, toujours dans un délai de temps “acceptable”. Idem, NEXITY, dans ce courrier, indiquera la procédure à suivre.
Je reste mobilisé et attentif aux suites que vous allez donc données.
Bien cordialement.
_____________________________________________________________________________________
Il est donc important que chacun d'entre nous réponde et sans tarder, dans son propre intérêt mais aussi pour notre intérêt commun. Je pense aussi qu'une copie de vos doléances doivent être transmises à notre Association.
Pour ma part, je reste (pour l'instant) sur l'impression qu'ils désirent agir. Peut-être commencent-ils à en avoir une "over dose" d'ABLIS !!! Moi, je ne les lâcherai pas !
Amicalement.
LeDom92- Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : LOT 12
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
En ce qui concerne les toitures, il n'y a pas que le problème des tuiles non fixées.
La charpente serait américaine. Problème : pas assez solide pour supporter les tuiles... avec le temps... et si jamais il se met à neiger... poids supplémentaire : je vous laisse imaginer la suite.
C'est usant... l'année commence bien
La charpente serait américaine. Problème : pas assez solide pour supporter les tuiles... avec le temps... et si jamais il se met à neiger... poids supplémentaire : je vous laisse imaginer la suite.
C'est usant... l'année commence bien
Laetitia et Michel- Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : LOT 15
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
qu'appelle tu une charpente américaine ?
Re: Dégâts des toitures suite vents violents du 23-24 décembre
On a reçu un recommandé de nexity ce matin concernant le SAV.
cefoube- Messages : 144
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : LOT 46
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum