Forum (Ablis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fuites de glycol, y aura t'il une fin un jour ?

Aller en bas

Fuites de glycol, y aura t'il une fin un jour ? Empty Fuites de glycol, y aura t'il une fin un jour ?

Message par LeDom92 Lun 30 Juin - 10:58

Bonjour à toutes et à tous,


La remarque précédente est pertinente.


Il serait nécessaire que nous ne laissions pas passer une garantie sur les boitiers solaires.
Ils sont garantis 2 ans (comme l'installation électrique), mais.....
il est clair que le fabricant de ces panneaux solaires n'ont pas su réaliser des boitiers de qualité.....!!!!  Ils ont donc une responsabilité pour produit non conforme.
Nexity est responsable également pour avoir accepté dans leur cahier des charges des produits de piètre qualité.
Nous, clients finaux, devons nous prémunir pour d'autres sinistres à venir puisqu'il semble qu'à ce jour, ils nous installent de nouveaux boitiers soi-disant modifiés et que seulement verbalement, ils nous disent qu'il n'y aura pas de soucis à venir - ce qui n'a pas l'air si vrai que cela puisqu'ils arrivent à les changer 3 fois !!! -sans compter les nuisances répétitives dues aux dégâts occasionnés par le fameux glycol !
J'ai eu une conversation à ce sujet la semaine dernière avec une personne de ART CHAUFFAGE, pour attirer leur attention qu'il n'était pas question de perdre la garantie sur ces boitiers au bout de 2 ans puisque nous avions aucune assurance que les boitiers étaient conformes à ce jour suite à un rapport test à faire par une entreprise qualifiée. Au bout de 2 ans, on pourrait imaginer qu'il faille encore les changer mais ce sera alors A NOS FRAIS (imaginez le coût!) + les dégradations éventuelles. Il nous faut agir et nous positionner sans trop tarder.
Je propose que nous réfléchissions sérieusement à cela, faire une action qui nous garantisse un report de garantie systématique à chaque changement, voire qu'ils nous trouvent d'autres fabricants pour que ce problème soit vraiment soldé sérieusement. NEXITY doit aussi agir et à nos côtés.
La personne de chez ART CHAUFFAGE a bien compris ma requête verbale et en parle à sa direction, mais ça ne nous garantit rien pour l'instant.
Bien cordialement.
Dominique

LeDom92

Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : LOT 12

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum